Réunion Générale de la Société de Secours: GE-NI-ALE!! :)

Publié le par Présidence de la Société de Secours - Tipaerui

Bonjour les soeurs!!

J'ai ENFIN le temps de poster les photos! J'ai eu beaucoup de plaisir à participer à ce rassemblement. Vous étiez toutes magnifiques et nous avons été édifiées! Ci-dessous les photos!!! Gros bisous!


Présidente Daïna.C
Gen_Meet_RS_Sept2009

Publié dans Activités EFFP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou, ia, j'ai eu l'impression que mon atelier ne t'a pas "flashé" hahaha, j'aurais voulu avoir plus de photos de moi...mdr...lol....<br /> En fait je souhaiterais avoir quelques photos pour la base de données de la paroisse de fautaua...STP, c'est possible de les avoir sur Clé USB.<br /> merci... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hello! Ok, pas de soucis... on peut faire un échange lors de la conférence de pieu, si tu veux. Plutôt dimanche alors ;) Bizz bizz<br /> <br /> <br />